PRESS

FEATURES

Clin d’oeil, April 2018

Ton Barbier, April 2018
Léonie Gray, la chanteuse décomplexée à la voix de velours [Girl Crush 177]

The Holistic Fashionista, March 2018
The Empress Festival

Journal de Montreal, February 2018
Top 5 de marques de lingerie pour se sentir belle

“L’entreprise montréalaise Alice Kass dépasse les frontières en dénichant partout dans le monde les marques de lingerie les plus sexys, parfois provocantes, mais aussi les plus originaux!”

Very Joelle, November 2017
Empowering Women Through Lingerie: An Interview with Sabrina Cassis from Alice Kass

For Full Interview, click here

 

Fashion is Everywhere, Novembre 2017
Plein de nouvelles boutiques à découvrir au Centre Rockland!

Un beau secret, Novembre 2017
Québec : 5 marques à suivre

Cid the Kicks, November 2017
Boutique: La boutique montréalaise Alice Kass

Le 7 novembre dernier, nous avons été conviés au 3e anniversaire de la boutique montréalaise Alice Kass. Sous la direction musicale de DJ Maddielonglegz, les invités ont pu admirer les différentes collections disponibles tout en se laissant transporter dans une ambiance détendue.

Cette boutique spécialisée dans la lingerie vous permet, Mesdames, de jouer les « Vixen » en alliant originalité et sensualité.

Alice Kass fait présentement pignon sur rue au Centre Rockland (2e étage), et ce jusqu’au mois de janvier. Vous pouvez également vous procurer ces jolies merveilles en ligne, en tout temps sur le site alicekass.com.

Derrière cette marque exclusive se trouve une charmante jeune femme exubérante et authentique nommée Sabrina Cassis. Cette « GIRLBOSS » extraordinaire qui a non seulement une bonne tête sur ses épaules, mais un idéalisme sans pareil.

Depuis son lancement en 2014, Alice Kass continue de se démarquer sur le marché. Elle offre des pièces qui complimentent le corps de chaque femme, mettant l’emphase sur l’individualité de chacune. Que vous cherchez à être osée, provocatrice, romantique ou mystérieuse; il y a de quoi pour tous les goûts.

Mesdames modernes et indépendantes, vous désirez découvrir votre petit côté coquin ou mettre votre côté aventureux à l’avant.

Messieurs, vous cherchez un cadeau qui sort de l’ordinaire qui saura faire plaisir à votre douce et vous-même, je vous recommande fortement de visiter Alice Kass.

Un gros merci à Ashley Rosenberger (ArosePR) et Alice Kass pour cette généreuse invitation. Merci à Kleine Shoppe pour les succulentes bouchées sans gluten!

Dress to Kill Magazine, November 2017
Be Your Own Muse With Alice Kass

“As a part of her reflection, she started The Self-Love Project, aiming to encourage women into celebrating themselves as smart, powerful and sexual beings, without any shame or restrain. It feels good to read someone urging you to embrace the many layers of your personality and be proud of it.”

“ … the Alice Kass website is also a dreamland of empowerment for any badass babe out there who lives following nothing but her own rules.”

Magazine Les Préssés - Local, 2 novembre 2017
Confiance et séduction

Je vais aller droit au but: aujourd’hui, on parle de lingerie. Personnellement, j’ai toujours aimé porter des sous-vêtements beaux et confortables. Que ce soit pour les montrer à quelqu’un ou pas, avoir des pièces de lingerie confortables et mignonnes, c'est difficile à refuser!

J’ai récemment  découvert Alice Kass, une boutique de lingerie en ligne montréalaise. La compagnie vise à rejoindre les femmes modernes et indépendantes pour qu’elles puissent se faire plaisir et développer une confiance en soi. Pendant des années, la lingerie a été perçue comme un manière de plaire à la gente masculine, alors que les femmes portent des sous-vêtements quotidiennement et pour leur propre confort avant tout. Les différents modèles de lingerie offerts sur le site sont variés, de qualité, confortables et versatiles. Son site propose une alternative aux boutiques de lingerie qui vendent leurs modèles à des prix exorbitants. Sabrina Cassis, la femme derrière la boutique, a créé sa boutique en ligne pour importer des modèles de sous-vêtements pour femme d’ici et d’ailleurs. On retrouve sur son site des compagnies comme Bluebella(Angleterre), Lonely Lingerie(Nouvelle-Zélande) et White Label(Montréal).

Pour le Temps des fêtes (je sais, pour le moment, le focus est sur l'Halloween, mais rien ne nous empêche de penser à nos cadeaux de Noël en avance!), Alice Kass sort du Web avec un magasin éphémère au centre Rockland. Une bonne occasion d’aller essayer et de voir en main propre les divers modèles qu’elle offre. Pour l'occasion, elle offre même une boîte cadeau spéciale thématique self-love!

Après avoir essayé plusieurs modèles, j’ai rapidement réalisé que non seulement les modèles sont beaux, mais ultra confortables. Je porterais ses pièces de lingerie à tous les jours. En plus, les valeurs que Sabrina Cassis prône avec sa boutique ne font qu’ajouter une autre bonne raison de lui acheter des sous-vêtements. J’ai acheté deux modèles et ne le regrette vraiment pas. C’est certain que le prix est plus élevé qu’au Aerieavec le fameux 7 bobettes pour 30 $, mais le confort et le look que ça donne n’est pas comparable! Il y en a pour tous les goûts, particulièrement pour les admiratrices de bodysuits.

Perso, je pense qu'investir un peu plus que d’habitude dans des sous-vêtements de meilleure qualité qui procurent un style d’enfer et surtout hors du commun,  ça vaut la peine! Se faire plaisir c’est important (#SelfLoveMovement), et acheter les articles qu’Alice Kass offre est une bonne manière de le faire.

Voici le lien vers son site Web, pour jeter un coup d'oeil! https://alicekass.com/

Journal de Montreal: Lundi, 14 août 2017
Les cinq marques de lingerie québécoises les plus hot de l’heure

Nerds, 14 février 2017
5 incontournables de la lingerie québécoise



La Presse +, 10 Février 2017
Lingerie et Tendances



la presse lingerie quebec

Dress To Kill, February 2017
Perfect February Night




Ton Barbier, February 2017
Alice Kass présente une fashion show au Mayfair


Dress To Kill, February 2017
Perfect February Night




Huffington Post Québec, February 2017
Style de Soirée: la présentation de lingerie Alice Kass


La Journaliste, Février 2017
12 Ensembles Sexy pour la St-Valentin

NOTABLE.CA, September 2015
Featured as Today's Notable Young Entrepreneur of September 29th 2015

notable young entrepreneurs notable.ca montreal canada



FLARE MAGAZINE,
February 2015

DRESS TO KILL, January 24th 2015

Ton Petit Look, December 19th 2014

Black Milk Magazine, December 16th 2014

Mode 34B, November 28th 2014

Nightlife, November 24th 2014

Notable, November 20th 2014

MTL Blog, November 19th 2014

Melanie Garcia Has a Blog, October 29th 2014

Fam Digital, October 17th 2014

I Like I Wear, October 16th 2014

Une Fille One Style, October 8th 2014

 

 

INTERVIEWS

Baronmag.com, Histoire de Bureau, May 4th 2016

The Lingeristas, September 2nd 2015



Fam Digital, October 17th 2014



Melanie Garcia Has a Blog, October 29th 2014